lundi 15 mars 2010

Etienne Allard - Bande Demo 2009




Voir la vidéo en plus grand : http://www.vimeo.com/10181986

Je suis infographiste 2d, et je recherche des productions de types long métrage, publicité et habillage TV, en tant qu'intermittent du spectacle, auto entrepreneur ou employé à temps plein.
J'ai eu l'occasion de travailler en compositing, sur des productions de type long métrage, notamment au sein de la société Duran Duboi (Un crime d'amour (2010), Imogène (2010), Lucky Luke (2009)), ainsi que dans un studio de motion capture.

Depuis septembre 2009, je travaille également sur des projets institutionnels (Tournage/montage interviews, habillage, animations 2D) en tant qu’auto entrepreneur.

Précédemment, j’ai effectué un stage d’un mois durant l’été 2008 chez Sabotage studio, au cours duquel j’ai travaillé sur un projet de court métrage stop motion/animation traditionnelle (keying, rotoscopie, tracking, colorisation sous After Effect).


Contacts & informations :

etienne.allard@laposte.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire